7 rue Pierre Vergniaud

Assemblée Générale de l'Association des VG 2024

05/04/2024

Assemblée Générale de l'Association des VG 2024

C'est le printemps des Vieux Gréements, l'AG 2024 nous apporte des surprises et un fort renouvellement. Les semaines précédentes ont été rythmées par les conversations autour du départ annoncé de Gérard Simon, président considéré par tous comme l'homme de la synthèse et des compromis si nécessaires dans notre milieu hétérogène. Gérard est un grand connaisseur de l'Association, du milieu institutionnel environnant, mais aussi de la mer et de son univers. Il continuera à participer activement à l'Association pour nous permettre de conserver toute son expertise et sa camaraderie.

Alors, bienvenu à la base, matelot !

Mais que tout le monde se rassure, rien n'est perdu. Bien au contraire, la nouvelle équipe est pleine d'initiatives et de nouveaux savoirs. Nous parions pour un cocktail innovant, marin et festif.

Les perspectives sont sur la pente ascendante de la synergie des savoirs, des expériences et de la volonté.

Téléchargez le PV du nouveau CA suite à l'AG du 23 mars 2024

Le bureau de l'Association pendant le Rapport Moral du président

Intervention des sauveteurs de la SNSM suite à l’octroi d'un chèque de collaboration de la famille de Xavier Lemarie abondé par notre Association.