7 rue Pierre Vergniaud

Assemblée Génerale des Vieux Gréements de SN 2022

22/04/2023

Assemblée Génerale des Vieux Gréements de SN 2022

Dans une ambiance toujours amicale et conviviale s'est déroulée, samedi 25 mars 2023,  l'AG 2022 des Vieux Gréements de Saint-Nazaire.

Le rapport moral du Président a rendu compte d'une année particulièrement riche en nouveautés, à commencer par l'aménagement des nouveaux locaux qui comptent aujourd'hui deux hangars de plus de 1500 m2 ; l'acquisition d'un nouveau bateau école ; l'achat d'un formidable voilier de 12m, le Boreas qui devient notre bateau Amiral ; l'aménagement d'un bureau administratif, de la salle de formation et de la buvette, qui viennent agrémenter et rendre plus confortable l'activité de l'Association. Voilà un résumé de quelques évènements marquants de l'année.

Voir PV CA liste des membres - ICI

Crédit Photo : Alain Godon

Moments précédants le début de l'AG

Le rapport moral du Président donne le départ de l'AG, ambiance studieuse sympathique entre adhérents qui partagent une même passion